Autres processus corporels

MTVSS

MTVSS est l’un des outils corporels les plus dynamiques d’Access Consciousness, c’est « l’outil de choix » pour défaire et déverrouiller presque tous les dysfonctionnements du corps.  Ce processus est également efficace pour renforcer le système immunitaire.
Il est pratiqué sur la personne allongée et habillée, où le praticien active des énergies et pose ses mains à différents endroits du corps, des pieds à la tête, sur la face dorsale et ventrale.
Les personnes qui reçoivent ce processus témoignent d’une facilité à réaliser des efforts physiques intenses, et à récupérer après l’effort.

MIMÉTISMES BIOMIMÉTIQUES ET BIOMIMÉTRIQUES
Le mimétisme biomimétique est ce que nous verrouillons dans notre corps pour essayer de reproduire ou de comprendre les autres.
Le mimétisme biomimétrique est la façon avec laquelle nous essayons de nous situer dans l’espace de l’autre, dans une relation par exemple.

Le mimétisme est une capacité naturelle du corps pour s’intégrer dans le reste du monde et entrer en relation. Il est en oeuvre, le + souvent inconsciemment, avec toutes les personnes qui ont un impact important dans notre vie (famille, amis, personnes que l’on admire,…). Mais il nous coupe de notre propre capacité à créer et nous créer, dans notre unicité.
Ce processus corporel permet d’éliminer progressivement ce que nous avons verrouillé dans notre corps par mimétisme.

VISION
Ce processus facilite le repos et la récupération visuelle, et peut améliorer la vue. Au-delà de l’aspect corporel, il permet aussi d’avoir + de clarté dans sa vie, ses projets,… Les personnes le recevant témoignent généralement d’une amélioration de leur vision. Il n’est pas rare que les personnes se relaxent très profondément, voire s’endorment pendant ce processus.

 

Publicités