Journée mondiale de la Biodanza 2023

 


Le 19 avril, jour anniversaire de la naissance de Rolando Toro Araneda, créateur de la Biodanza, est devenu la « Journée mondiale de la Biodanza ». 
Chaque année des évènements ont lieu partout dans le monde pour à l’occasion de cette journée pour faire découvrir la Biodanza, rassembler les biodanseurs de tous les horizons et célébrer ensemble dans la danse la joie de vivre et de se relier.

Événements 2023 en région PACA 

  • Dimanche 16 avril à Montfavet (vers Avignon) : journée réservée aux biodanseurs des groupes hebdomadaires des Bouches du Rhône et du Vaucluse – 2 classes de Biodanza co-animée par plusieurs faciltateurs et un repas partagé.
  • Jeudi 20 avril à Puyricard (Aix-en-Provence) : le cours hebdomadaire de Biodanza de Puyricard sera remplacé par une soirée découverte ouverte à tous, y compris aux personnes souhaitant découvrir la Biodanza. Les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association « Foyers Delta Sud », qui accueille toute l’année, en urgence, des mineurs placés par un juge ou par décision administrative, au titre de la protection de l’enfance – Animé par Sandrine Chiron – Horaires : 19H30 à 22H – Tarif : 15 € – Nombre de places limité, me contacter.